31 mai 2017 à 01:01

SAISON 2017-2018 NOUVEAUTES !!!!

Bonjour à toutes et tous,

Les championnats sont finis et les vacances approchent.

Avant de vous retrouver pour notre "FETE DU BCIA" nous voulions vous faire part de 2 nouveautés concernant la saison prochaine 2017-2018

NOUVEAUTE 1

Nous avons le plaisir de vous informer que cette année les inscriptions pour la saison 2017-2018 ouvrirons dès le 01/06/2017.

Cette année pour vous remercier de votre fidélité et de votre soutien à votre club, le bureau du Basket Club de l’Isle Adam (BCIA) a décidé de vous faire bénéficier de l’avantage suivant :

• La période d’inscription et de réinscription pour la saison 2017-2018 ouvrira à partir du 01/06/2017 :
  • Pour tout renouvellement de licence et/ou inscription effectué du 01/06/2017 au 30/06/2017 bénéficiez d’une réduction de 10% sur le montant de votre licence.

Consultez toutes les informations concernant les inscriptions 2017-2018

Télécharger tous les documents nécessaires au dossier d’inscription

NOUVEAUTE 2

le Ministère des Sports a modifié cette année la règle sur les certificats médicaux. En effet dorénavant dans le cadre de toute pratique sportive le certificat médical est valable 3 ANS.

Précision : Le certificat médical est valable pour une durée de 3 ans. Cependant chaque année vous devrez remplir un « questionnaire de santé ». Et en cas de réponse(s) négative(s) sur un des questionnaire de santé, il sera nécessaire de fournir à nouveau un certificat médical pour que la licence soit validée.

Consultez toutes les détails applicable là partir de la saison prochaine 2017-2018

Retrouver toutes les informations et tous les éléments à fournir avec votre dossier d’inscription sur le site web du BCIA

Adresse : bcia.clubeo.com

Rubrique : le club – Comment m’inscrire