BCIA - OPERATION PARRAINE TA COPINE !

11 septembre 2017 - 17:19

La BCIA participe à l'opération PARRAINE TA COPINE !!!

La Ligue Ile de France et la Fédération Française de Basketball s’associent pour proposer aux jeunes licenciées franciliennes une opération de parrainage, avec la participation de la Française des Jeux.

BCIA PARRAINE TA COPINEBCIA PARRAINE TA COPINE

Les jeunes licenciées du BCIA entre 6 et 11 ans pourront parrainer une de leur copine voulant s’inscrire au basket ! 1000 ballons sont à gagner pour les 500 premières inscrites avec leur marraine ! Cette opération est valable jusqu’au 31 octobre 2017.

Les 100 premières inscrites (50 marraines – 50 filleules) seront invitées à l’OPEN de la Ligue Féminine le samedi 30 septembre et se verront remettre leur ballon sur le terrain !
Pour les suivantes, les ballons seront envoyés dans les comités départementaux à partir du 31 octobre 2017.

Pour tout renseignement complémentaire CONTACTEZ LE BCIA :

Par mail : cliquez ici

Par tel : 06 49 56 42 04.

BCIA Commission Technique