Dossier d'inscription

Logo_bcia  BASKET CLUB L’ISLE ADAM (BCIA)

DOSSIER INSCRIPTION SAISON 2017 / 2018

Vous souhaitez vous inscrire, ou inscrire votre enfant au BCIA, ou encore renouveler votre licence pour la nouvelle saison.

Télécharger le dossier d'inscription du BCIA voir ci dessous

- Éléments à compléter et nous retourner:

NB/ Pour les documents suivis d'un astérisque "*" Vous pouvez remplir (une partie ou tout) le formulaire directement sur votre ordinateur avant de l'enregistrer et l'imprimer pour signature et mentions complémentaires.

Information relative au certificat médical

• Toute CREATION ou REPRISE (après au moins 1 an d’arrêt) d’une licence est subordonnée à la présentation d’un certificat médical daté de moins d’un an.   --> sur le formulaire de demande de licence la partie certificat médical doit être remplie, signée et tamponnée par votre médecin traitant
  • Pour les RENOUVELLEMENTS de licence (reprise d’une licence FFBB, d’une saison à l’autre, que celle-ci soit effectuée au sein du même club ou dans le cadre d’une mutation pour le compte d’un autre club), le certificat médical est valable 3 saisons sportives consécutives, sous réserve des réponses apportées à un questionnaire médical.

- Éléments complémentaires à joindre obligatoirement à votre dossier:

• 1 photo récente
  • 1 photocopie RECTO et VERSO de la carte d'identité - UNIQUEMENT pour les demandes de CRÉATION DE LICENCE ou de MUTATION
  • Votre règlement ( Chèque ou coupon sport)

- Éléments à consulter et conserver:

TOUT DOSSIER INCOMPLET NE POURRA ÊTRE PRIS EN COMPTE.

Voir les modalités d'inscription en détail : Comment m'inscrire

J'ai entendu parler de la "Carte Krakens" qui me donne des avantages exclusifs, qu'est ce que c'est?

Tout savoir sur la carte "KRAKENS"  CARTE AVANTAGE KRAKEN

A NOTER : Afin de pouvoir participer à une rencontre officielle en championnat ou aux animations départementales, chaque joueur - joueuse doit impérativement avoir restitué son dossier complet accompagné du règlement avant le 11 octobre 2017. Passé ce délai votre enfant ne pourra pas participer aux rencontres.

Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter:

Merci !

Le bureau du BCIA