Le BCIA LABELLISE Ecole Régionale de Mini Basket !!!!!

30 avril 2018 - 15:50

Le bureau du BCIA et la commission Mini Basket du BCIA sont heureux de vous annoncer que après 3 ans de travail le Basket Club de L'Isle Adam va recevoir le 26/05/2018 lors de la FÊTE NATIONALE DU MINI BASKET LE LABEL "Ecole de Mini Basket" qui valide et récompense - la Formation, l'encadrement et les actions que votre club met à disposition des catégories jeunes de 5 à 11 ans.

Bravo à tous les coachs et tous les membres du bureau bénévoles qui par leur engagement, dévouement et travail quotidien ont permis de mettre en place les actions sportives, administratives... ayant aboutis à l'obtention de ce label.

Communiqué de la Ligue:

La Commission Régionale MiniBasket et le Bureau de la Ligue Ile de France de Basketball (LIFBB) ont rendu leur verdict : 14 clubs obtiennent la labellisation pour la période 2018-2020.

Le Label Régional MiniBasket, distinction accordée aux clubs afin d’encourager leur structuration et de leur permettre de développer des stratégies dans différents domaines (organisation pratique et administrative, ressources humaines, activités sportives, éléments financiers, communication, loi & règlements)  afin de tendre à l’obtention éventuelle du label fédéral, a été délivré cette année pour une période 3 ans à quinze clubs franciliens :

• Basket Club Isle Adam
  • Basket Paris 14
  • Paris Lady Basket
  • Paris Basket 18
  • US Bois le Roi
  • Maison Laffitte Basket
  • AS Corbeil Essonnes
  • CS Brétigny
  • ES Viry-Châtillon
  • Val de Seine Basket
  • Courbevoie Sports Basket
  • CS Noisy Le Grand
  • US Alfortville
  • Bouffémont AC
  • Cergy-Pontoise Basketball

Bravo à l’ensemble des clubs retenus ainsi qu’à leurs encadrants, salariés comme bénévoles, qui œuvrent pour développer le basketball pour les plus jeunes !

Bureau de la LIFBB