BCIA RECOIT LE LABEL ECOLE REGIONALE DE MINI BASKET

27 mai 2018 - 23:39

BCIA CLUB LABELLISE

Nous avons le plaisir de vous informer que le comité départemental de Basket du Val d'Oise, la commission Régionale Mini Basket et la Ligue Ile de France de Basketball ont rendu leur verdict et décernés au Basket Club de L'isle Adam (BCIA) le LABEL ÉCOLE RÉGIONALE DE MINI BASKET.

Ce label valide et récompense - la Formation, l'encadrement et les actions que votre club met à disposition des catégories jeunes de 5 à 13 ans.

Tout le bureau du BCIA souhaite remercier les coachs et coachs assistant(e)s qui au fil des saisons encadrent, entrainent et forment nos plus jeunes joueur(se)s et grâce à leur dévouement, passion et engagement ont permis à votre club le BCIA d'obtenir de ce label.

Ce label nous a été remis lors de la FETE NATIONALE DU MINI BASKET 2018 (25/26/05/2018)

Bravo à tous les coachs, coachs assistant(e)s et tous les membres du bureau bénévoles qui par leur engagement, dévouement et travail quotidien ont permis de mettre en place les actions sportives, administratives... ayant aboutis à l'obtention de ce label.

BCIA LABEL REGIONAL MINI BASKET