FETE DU BCIA 9 JUIN 2018

FETE DU BCIA

SAMEDI 9 JUIN 2018 - Centre Amélie Mauresmo - Gymnase G1

ON VOUS ATTEND NOMBREUX POUR UN MOMENT SPORTIF ET CONVIVIAL

La fin de saison approche et c’est le temps du RÉCONFORT !!

Pour vous remercier toutes et tous : JOUEURS, JOUEUSES, PARENTS, SUPPORTER, BÉNÉVOLES, SPONSORS et pour fêter la fin de saison 2017-2018,

les membres du bureau du Basket Club de l'Isle Adam ont le plaisir vous inviter tous - membres du BCIA, non membres, famille, amis - à venir passer un moment convivial et sportif le SAMEDI 9 JUIN 2018 à partir de 14H à l’occasion de la "FÊTE DU BCIA".

En cliquant sur les liens ci-joint affichez et/ou téléchargez :

IMPORTANT:
Cette nous avons souhaité mettre le repas sous le thème "ETRE ENSEMBLE D'ABORD" pour partager un moment convivial et familial.

Alors la formule cette année est la suivante :

• CHACUN apporte son repas ( si certains d'entre vous souhaite apporter grosse salades, desserts ou autres à partager, welcome ;-)).
  • Nous mettrons à votre disposition des BBQ si vous souhaitez faire des grillades.
  • Nous vous proposerons contre participation pour accompagner votre repas : Eau, boissons sans alcool, sodas, vins au verre ou au pichet.

Pour permettre une meilleur préparation de la salle et de la soirée, merci de confirmer votre participation et le nombre de participants au repas du soir au plus tard le Samedi 9 Juin 2018 début d'après midi.

Pour vos confirmations contactez nous :

Au plaisir de vous voir le SAMEDI 9 JUIN 2018 et fêter avec vous cette fin de saison

Sportivement Votre

BCIA FETE BASKET 2018