FORMATION ARBITRAGE ET INITIATION A L'ARBITRAGE

30 septembre 2018 - 21:26

BCIA FORMATION ARBITRE BASKET

Bonjour à tous,

Pour jouer au Basket et que les matchs se déroulent bien il faut bien sur des joueurs mais aussi des OTM (Officiel Table de Marque) ET des "ARBITRES".

Comme vous le savez le BCIA souhaite apporter à ses licenciés PLAISIR, CONVIVIALITÉ, GOUT DU SPORT et DU DÉPASSEMENT DE SOI mais aussi, FORMATION, ENCADREMENT DE QUALITÉ et MISE A JOUR DES CONNAISSANCES.

Comme tous les ans, pour vous permettre de vous perfectionner ou tout simplement de découvrir l'ARBITRAGE  - Basket Ball.

La commission technique du BCIA offre gratuitement à tous les licenciés du Basket Club Isle Adam et leurs parents. Une formation / initiation à l'arbitrage dispensée par l'arbitre fédéral - formateur officiel des arbitres FFBB du département - Mr Tarek Abdallah.
Mr Tarek Abdallah officiant au plus haut niveau des championnats FFBB assurera cette formation/initiation et vous fera aussi partager expérience et anecdotes du championnat FFBB

Cette formation aura lieu

Date : 06/10/2018
Heure : 10H00 - 12H00

Lieu : Centre sportif Amélie Mauresmo (Gymnase N°3) - 1 rue Jean Cailleux - 95290 l'Isle Adam

Pour découvrir ce qu'est l'arbitrage dans le Basket Ball, n'hésitez pas et Inscrivez vous :

• auprès de l'entraineur de votre enfant,
  • ou par mail : bcia95@gmail.com
  • ou téléphone : 06 49 56 42 04

Nous serons ravi de vous accueillir le 66/10/2018 et à l'issu de partager un "verre de l'amitié" en votre compagnie.

Contactez BCIA

Sportivement votre