26 juillet 2021 à 15:59

BCIA - LES INSCRIPTIONS 2021-2022 sont ouvertes !!!!

Inscriptions ouvertes pour la nouvelle saison !

BCIA inscriptions saison 2021-2020 ouvertes

Vous nous avez manqué !

Nous sommes conscients que votre passion, votre sport a marqué un temps mort durant cette crise du COVID-19. Nous espérons que malgré cet épisode COVID-19 vous et vos proches êtes en bonne santé et en pleine forme.

Nous aurions souhaité pouvoir recommencer nos activités avant la fin de la saison. Malheureusement les directives sanitaires sur le territoire ayant autorisées la reprise des activités sports collectifs partiellement seulement nous avons du à contre-coeur nous résoudre à ne reprendre les activités sportives du BCIA que fin Août 2021.

Toutefois soyez assurés que nous avons continuer à travailler pour préparer dans les meilleures conditions la saison 2021-2022.

Nous sommes aujourd'hui très heureux de vous confirmer que :

Les inscriptions pour la nouvelle saison, 2021-2022, sont ouvertes !

Comment m'inscrire ?

NOUVEAUTÉ SAISON 2021-2022

Depuis la saison dernière comme vous le savez la FFBB a mis en place la dématérialisation de la licence, tout le processus d’inscription a été rénové.

De plus cette année pour le réglement des cotisations, la FFBB a pris des accords avec HELLOASSO.

Le BCIA vous proposait déja depuis 3 ans de pouvroir effectuer vos réglements en 1 ou 3 fois par l'intermédiaire de cette plateforme. A compter de cette année cela est donc généralisé au niveau national.

L’adhérent est au cœur du processus d’inscription et devra fournir l’ensemble des éléments nécessaires pour valider l’inscription. Dans cette logique, nous avons adapter notre processus d'inscription.

Grande nouveauté : pas besoin de certificat médical pour les mineurs (toute personne mineure au jour de la qualification de la licence).

Connaitre les détails de la nouvelle procédure d'inscription (cliquer sur le bouton ci dessous)

Basket club isle adam inscriptions saison 2020 2021