Basket Club L'Isle Adam : site officiel du club de basket de L ISLE ADAM - clubeo

FORMATION OTM - cOMMENT TENIR UNE FEUILLE DE MARQUE

Le 8 novembre 2014
de 10:00 à 12:00
Maison de la faisanderie - l'Isle Adam

Description

Comme vous le savez l'apprentissage du basket passe aussi par la bonne connaissance de ce qu'est un OTM (officiel table de marque).
Il s'agit des personnes qui s'occupent de la "feuille de marque" et du "chronomètre" lors des matchs.
Sans eux il n'est pas possible que le match se déroule.

Nous avons maintenant un calendrier de match à domicile qui est fixé. Pour que tous ces matchs se déroulent dans de bonnes conditions pour tous les joueurs, nous souhaitons cette année organiser un planning des personnes (joueurs et/ou parents) qui puissent s'occuper de remplir la "feuille de marque" et tenir le "chronomètre" lors des matchs à domicile.

Pour répondre à la demande de certains joueurs mais aussi de parents qui auraient souhaiter participer encore plus activement à la vie du club et aux matchs de leur(s) enfant(s) mais qui souhaitaient une formation à ce qu'est "TENIR UNE FEUILLE DE MARQUE".

Nous sommes heureux de vous informer que le BCIA organise :

• le samedi 08/11/2014 de 10h à 12h une formation sur le théme: "Tenue de la feuille de marque et du chronomètre"
  • A l'issu de cette formation nous vous proposerons de partager vos remarques et avis autour d'un "verre de l'amitié"
  • Lieu de la formation : Maison de la faisanderie (en face de la piscine et des terrains de tennis de L'isle Adam) - Avenue Paul Thoureau - 95290 l'Isle Adam
  • Inscription directemetn auprès de votre entraineur ou par mail à : bcia95@gmail.com

le BCIA votre club à besoin de vous les joueurs et, les parents vos enfants ont besoin de vous ! ;-)

Alors nous vous remercions par avance de nous confirmer au plus tard le jeudi 06/11/2014, si vous assisterez à cette courte formation.

Sportivement

BCIA vient de remporter le trophée 1500000 visites 5 mois